Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug scenario TaHoma 2

Bonjour,

J’ai aussi le problème des scénario qui se chevauchent et je n’arrive plus à exécuter le bon scénario au bon moment. J’ai été obligé d’arrêter l’usage des scénario. Ce problème était déjà apparu il y a quelques mois puis avait disparu et revient, bien que plusieurs mises à jour aient été faites entre temps. J’ai lu qu’une mise à jour de la TaHoma était prévu ce 8 juillet censée régler le problème mais je n’ai rien vu venir. C’est pourquoi je vous écris.

Merci pour votre aide.
Si utile ci-joint mon pin : 1228-5287-2694

Lionel R.
Lionel R.

Lionel R.

Niveau
1
197 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page