Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir chez leroy merlin la motorisation evolia star xl. Après montage suivant la notice tout est ok et branchement électrique ok,(pj)le voyant clignote 2 fois. Je débute l'auto apprentissage (portail à mis parcour et verrouillé), j'appuie sur le 1 et s'ouvre m1 d'abord et m2 ensuite(2 clignotements) je rappuie sur le 1 pour le fermer et la il force pour de nouveau s'ouvrir m1 et aussi m2 à suivre.. j'ai plusieurs raz mais toujours les même symptômes. J'ai mis juste le feux clignotant et la batterie.. merci pour votre aide car je ne vois d'où vient le soucis. David
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Suite a votre mail sur ma boite personelle, je vous ai répondu à vos demandes mais il y a un soucis dans votre adresse mail (mail erroné retour a l'expéditeur)
Dans l'attente de votre retour, merci
Bien cordialement.
David
Bonjour David,
Avez-vous bien fait "répondre" au mail que je vous ai envoyé ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous ai répondu via ma boite mail professionnele, personnelle ne fonctionnait pas.
Bien cordialement.
David
Re-bonjour,
Identique avec ma boite mail pro, mail erroné/ non délivré.
Possédez vous une autre adresse mail?
Bien cordialement,
David
Bonjour David,
Je vais vous envoyer un mail par un autre support.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à plusieurs discussion au sujet de mon soucis de motorisation portail extérieur, je reviens vers vous.
Le boitier électonique de mon portail a été pris en charge par Somfy dont je remercie (assez rapide).
Jai installé ce jour le boitier, et là ça fonctionne parfaitement( installation et programmation en 30mn). Je tiens à remercier les administateurs du groupe forum et l'entreprise Somfy pour votre professionnalisme
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
David a répondu
Quentin a répondu
David a répondu
David a répondu
Quentin a répondu
David a répondu
Quentin a répondu
David a répondu
Quentin a répondu