Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme auto apprentissage s'ouvre mais ne ferme pas

Bonjour,
Je viens d'acquérir chez leroy merlin la motorisation evolia star xl. Après montage suivant la notice tout est ok et branchement électrique ok,(pj)le voyant clignote 2 fois. Je débute l'auto apprentissage (portail à mis parcour et verrouillé), j'appuie sur le 1 et s'ouvre m1 d'abord et m2 ensuite(2 clignotements) je rappuie sur le 1 pour le fermer et la il force pour de nouveau s'ouvrir m1 et aussi m2 à suivre.. j'ai plusieurs raz mais toujours les même symptômes. J'ai mis juste le feux clignotant et la batterie.. merci pour votre aide car je ne vois d'où vient le soucis. David

David L.
David L.

David L.

Niveau
1
228 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points

    Bonjour Quentin,

    Suite a votre mail sur ma boite personelle, je vous ai répondu à vos demandes mais il y a un soucis dans votre adresse mail (mail erroné retour a l'expéditeur)
    Dans l'attente de votre retour, merci
    Bien cordialement.
    David

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Avez-vous bien fait "répondre" au mail que je vous ai envoyé ?

    Bonne journée,

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points

    Bonjour,

    Je vous ai répondu via ma boite mail professionnele, personnelle ne fonctionnait pas.
    Bien cordialement.
    David

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points

    Re-bonjour,

    Identique avec ma boite mail pro, mail erroné/ non délivré.
    Possédez vous une autre adresse mail?
    Bien cordialement,
    David

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vais vous envoyer un mail par un autre support.

    Bonne journée,

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points

    Bonjour,

    Suite à plusieurs discussion au sujet de mon soucis de motorisation portail extérieur, je reviens vers vous.

    Le boitier électonique de mon portail a été pris en charge par Somfy dont je remercie (assez rapide).
    Jai installé ce jour le boitier, et là ça fonctionne parfaitement( installation et programmation en 30mn). Je tiens à remercier les administateurs du groupe forum et l'entreprise Somfy pour votre professionnalisme

    Haut de page