Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment commander 2 coques pour télécommandes Keygo.?

Bonjour,
J'ai un soucis avec 2 télécommandes Keygo.. les petits boutons de commandes sont abimés
Je voudrais savoir les déma rches à suivre pour commander deux coques.
Merci par avance.
Cordialement.

Maurice G.
Maurice G.

Maurice G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emilie T.
    Emilie T.

    Emilie T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    Je rencontre le même problème sur la télécommande keygo. Comment n'avoir qu'une coque de remplacement ? La carte fonctionne encore très bien. Par avance, merci.

    corinne A.
    corinne A.

    corinne A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème avec 3 télécommandes ... elles fonctionnent parfaitement mais il faudrait que je change les"coques". Comment m'en procurer? Merci

    Haut de page