Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème application thermostat ?

Bonjour,

Impossible de se connecter à l’application Thermostat. Un message d’erreur apparaît (voir photo).

J’ai essayé en wifi, en 5G, de redémarrer mon téléphone, de supprimer et réinstaller l’application, de changer de mot de passe mais rien y fait.

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

En vous remerciant par avance pour vos retours.

Adrien M.
Adrien M.

Adrien M.

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    Réponses

    fabrice C.
    fabrice C.

    fabrice C.

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    Merci Frédéric pour ce retour
    On va attendre une réponse de somfy

    Didier T.
    Didier T.

    Didier T.

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    Bonjour,
    je suis confronté au même problème que beaucoup de personnes.
    Je reçois le message suivant : "Veuillezvérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement"
    Je précise que cela fonctionnait depuis plus d'un an sans problème.
    J'ai vérifier le wifi et je suis bien en 2,4 Ghz
    De temps en temps, quand je mets mon téléphone en 4g ou 5G cela fonctionne mais certaines fois, j'obtiens le même message
    Via l'application Tahoma, mon thermostat est bien visible mais je ne suis pas certains que les informations affichées sont à jour.
    Au cas où mon code PIN est le suivant : 203343688583
    Merci d'avance
    Didier

    Adrien M.
    Adrien M.

    Adrien M.

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    Bonjour,
    PIN : 2033-1242-1916

    Herve R.
    Herve R.

    Herve R.

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    Bonjour,
    Même problème pour moi depuis environ 3-4 jours uniquement pour l'application thermostat.
    Adresse MAC du thermostat : 60:01:94:17:0a:6e

    Frederic J.
    Frederic J.

    Frederic J.

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    Bonjour à tous,
    Bonne surprise ce matin en ouvrant l’application ça fonctionne de nouveau en passant par le wifi
    Bonne journée.

    fabrice C.
    fabrice C.

    fabrice C.

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    Bonjour à tous
    Pour ma part toujours impossible de finaliser l'installation

    Gervais R.
    Gervais R.

    Gervais R.

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    Bonjour,
    Idem de mon côté, tout refonctionne parfaitement depuis hier (en4G, en wifi) sans que j'ai fait la moindre manipulation.
    Un correctif a sans doute été apporté par Somfy.
    Il serait intéressant d'avoir le retour d'info d'un Yellow sur ce point.

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