Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 et Somfy Access IO

Bonjour,

Je dispose d’une tahoma v2 et j’essaye d’ajouter mon Somfy Access pour piloter mon portillon Nice.
Seulement, je ne parviens pas à ajouter le Somfy Access dans mon appli Tahoma, j’obtiens un message d’erreur lors du transfert de la clé.
J’ai d’abord pensé au fait que ma Tahoma était trop loin, mais meme a 20com, même problème.

Est ce qu’un yellow pourrait m’aider svp ?

Merci à tous

Chris B.
Chris B.

Chris B.

Niveau
1
230 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Chris B.
    Chris B.

    Chris B.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    Sujet clos, le support m’a fait réinitialiser le boîtier et c’est tout nickel, merci !

    Haut de page