Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur OXIMO 50Th

Bonjour,
Par quoi peut on remplacer un moteur OXIMO 50 TH IO 6/17. Je n'arrive pas à retrouver cette ref.

Merci,

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Votre motorisation est un produit de la gamme professionnelle, il faudra vous rapprocher d'un revendeur professionnel pour avoir l'équivalence.

    Bonne journée.

    Haut de page