Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reglage somfy tubular s module 50 th 6/17 ?

Bonjour,
J e n arrive pas a regler les fins de couse sur mon volets , le moteur fonctionne bien , j ai effectue une remise zero
Il monte et descent normalement , existe t ils une autre procédure ou faut il remplacer le module de commande
Merci de votre aide
Cordialement
L.M

Merci,

Jean M.
Jean M.

Jean M.

Niveau
0
15 / 100

Réponses

Bonjour Jean,

Respectez-vous bien cette procédure :

Validation des réglages automatiques :

1) Appuyer sur les touches Montée et Descente jusqu’au va et vient du volet roulant.
    2) Appuyer sur la touche STOP/my jusqu’au va et2) vient du volet roulant.
    Les positions des fins de course sont enregistrées.
    3) Appuyer sur le bouton PROG du point de commande RTS pour enregistrer le premier
    point de commande :
    Le volet roulant effectue un va-et-vient.

Bonne journée,

Jean M.
    Jean M.

Jean M.

Niveau
    0
    15 / 100
    Bonjour Quentin B, merci de votre reponse , j ai effectué la procédure de reglage , le volet monte et descend correctement mais impossible de regler les fins de courses haute et basse , peut etre le module noir de commande hs ???
    Merci de votre aide
    Cordialement
    L.M

Bonjour Jean,

En effet, si votre moteur fonctionne, mais que vous n'arrivez pas à régler les butées alors il semblerait que votre récepteur soit défectueux.
    Pour un diagnostique plus poussé, je vous invite a vous rapprocher d'un professionnel.

Bonne journée,
    Quentin

Haut de page