Reglage somfy tubular s module 50 th 6/17 ?

Bonjour,
J e n arrive pas a regler les fins de couse sur mon volets , le moteur fonctionne bien , j ai effectue une remise zero
Il monte et descent normalement , existe t ils une autre procédure ou faut il remplacer le module de commande
Merci de votre aide
Cordialement
L.M

Merci,

Jean M.

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Respectez-vous bien cette procédure :

    Validation des réglages automatiques :

    1) Appuyer sur les touches Montée et Descente jusqu’au va et vient du volet roulant.
    2) Appuyer sur la touche STOP/my jusqu’au va et2) vient du volet roulant.
    Les positions des fins de course sont enregistrées.
    3) Appuyer sur le bouton PROG du point de commande RTS pour enregistrer le premier
    point de commande :
    Le volet roulant effectue un va-et-vient.

    Bonne journée,

    Jean M.

    Bonjour Quentin B, merci de votre reponse , j ai effectué la procédure de reglage , le volet monte et descend correctement mais impossible de regler les fins de courses haute et basse , peut etre le module noir de commande hs ???
    Merci de votre aide
    Cordialement
    L.M

    Bonjour Jean,

    En effet, si votre moteur fonctionne, mais que vous n'arrivez pas à régler les butées alors il semblerait que votre récepteur soit défectueux.
    Pour un diagnostique plus poussé, je vous invite a vous rapprocher d'un professionnel.

    Bonne journée,
    Quentin