Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Évolution Application Tahoma ?

Bonjour,

J'utilise la nouvelle application Tahoma avec ma Tahoma et mes trois volets et j'aimerai savoir s'il serait possible d'y apporter des améliorations :

• J'ai plusieurs produits qui sont connectés à mon compte Tahoma, cependant les favoris ne sont pas synchronisés entre les appareils.
  • Lors de la création d'Agenda, personnellement je souhaiterai une option sans mettre d'année, pour garder quelque chose de périodique et d'identique chaque année.
  • De plus par rapport à ma suggestion précédente, si on fait une modification sur un agenda dont la période est en train de courir, la modification ne se fera qu'à partir de la date actuelle...

Par avance merci
Pierre

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Bonjour Pierre,
    effectivement les favoris son propre au téléphone, et ne son pas lier au compte.
    Le multi-utilisteur arrivant prochainement cela changera surement.
    je remonte le reste de vos demande au service developpement.
    Bonne journée

Pierre
    Pierre

Pierre

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonsoir Nicolas.

J'ai voulu faire une modification sur un scénario au niveau des dates... Le scénario doit initialement commencer le 16 Octobre, j'ai voulu le changer pour le 16 Septembre... je valide, c'est ok, je vérifie, je suis toujours au 16 Octobre...

Le service développement a-t-il pu avancer sur ce problème ?

Merci et bon week-end.

Pierre

Pierre
    Pierre

Pierre

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour Nicolas,

Après vérification, la modification a bien été prise en compte mais pour voir cette dernière, il a fallu que je "tue" l'application et que je la rouvre...
    C'est dommage aussi de ne pas avoir une interface web, après tout ça ne devrait pas être difficile d'en avoir une au cas où l'application plante ou ne serait-ce que pour gérer plus facilement ses différents objets... non ?
    Bon dimanche encore.

Pierre

Haut de page