Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfonctionnement ouverture/fermeture portail, motorisation invisio 3S RTS ?

Bonjour,
les télécommandes du portail n'ouvre ou ferme plus en appuyant une fois sur le bouton, il faut rester appuyé en permanence sur le bouton de la télécommande.

***** désolé, j'ai trouvé la solution > un fil sur un des capteurs était débranché !
Cordialement

roger C.
roger C.

roger C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page