Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télecommande Smoove totalement inactive

Bonjour,

Suite à une réinitialisation sans doute mal effectuée, j'ai une télécommande qui agit sur 2 volets, dont l'un bouge en sens contraire. J'ai tenté de débloquer le volet 2 à l'aide de la notice Somfy mais rien n'y fait, la télécommande du volet 2 ne réagit plus du tout.
Auriez vous une idée pour m'aider à la reprogrammer ?

Par avance, Merci,

Gérard S.
Gérard S.

Gérard S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut réinitialiser chacun des 2 volets séparément.

    Haut de page