Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

frevia 600 et tahoma

Bonjour,
suite a un retrait de mon portail frevia 600 il y a quelques mois j essaye de le reconnecter sans succès,la télécommande relay fait bien s allumer le voyant radio sur le moteur, la procédure sur somfy connect est ok mais c a ne fonctionne pas lorsque je teste depuis l appli tahoma
merci de votre aide

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page