Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire la programmation de la fermeture automatique.
Chaque étape s' est bien passé.
Le voyant 30s est bien allumé.
Le problème est que le portail ne se...
Bonjour,
Je viens d'installer un moteur de portail coulissant Slidymove 600XL. (avec Boîtier moteur version START (2MCC6))
J'ai 1 portillon piéton (manuel) + un portail...
Bonjour,
Je viens d’installer un automatisme Slidymoove 600 sur mon portail. L'auto apprentissage se passe bien mais lorsque je ferme le portail (il arrive en butée, se re...
Bonjour,
Essayez quand même de faire une RAZ totale du boîtier.
Le voyant rouge clignote par deux fois.
Associez au moins une télécommande.
Recommencez la mise en...
Bonjour,
Je viens d’installer mon moteur slidymoove 600 (BUS 2mcc6) pour mon portail coulissant et je bloque sur l’installation.
J’ai effectué la première étape qui est...
Bonjour,
J'ai une motorisation FREVIA 600 installée depuis plus de 6 ans, et d'un seul coup le moteur perds ses butées, exemple en ouverture: il peut s'arrêter 50cm ou 10cm...
Première chose, débranchez les cellules.
Si le défaut persiste il y a de fortes probabilité que le boitier soit défectueux.
Soit vous le changer https://boutique.somfy...