Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coque pour télécommande Keygo?

Bonjour, Je possède 2 télécommandes keygo dont les coques sont endommagées, est il possible de changer simplement l enveloppe extérieure. Merci.

Merci,

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,
    Je reviens vers vous par e-mail afin de voir ce qu'il est possible de faire.
    Bonne journée

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Pour moi de même le bouton de la commande en caoutchouc est percé a force de l'utiliser. Comment se procurer un bouton ? Changer la coque serait dommage alors que le bouton central se démonte.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,
    Je reviens vers vous par e-mail afin de voir ce qu'il est possible de faire.
    Bonne journée

    Cedric P.
    Cedric P.

    Cedric P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème que Michel C. Sur les deux télécommandes et je ne trouve pas de coque de remplacement.
    Cdlt

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,
    Je reviens vers vous par e-mail afin de voir ce qu'il est possible de faire.
    Bonne journée

    Cedric P.
    Cedric P.

    Cedric P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    Avez reçu mon mail?
    Si non pourriez-vous me communiquer une autre adresses svp,
    Car apparemment mes mails ne sont pas arrivés.
    Cdlt

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour cedric,
    Non je n'ai que celui-ci
    je vous ai renvoyer le message cliquer juste sur repondre.
    bonne journée

    ARNAUD D.
    ARNAUD D.

    ARNAUD D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. Idem 2 télécommandes de plus en plus usées qui deviennent de plus en plus difficilement fonctionnelles. Comment s en procurer de nouvelles ? Merci beaucoup.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    Je reviens vers vous par e-mail afin de voir ce qu'il est possible de faire.
    Bonne journée

    Cedric P.
    Cedric P.

    Cedric P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir Nicolas
    Impossible de vous envoyer un mail même avec une autre boîte mail. Auriez-vous un numéro de téléphone à me communiquer svp?
    Cdlt

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cedric,
    Vous pouvez nous contacter au 0820 055 055.
    Bonne journée

    Haut de page