Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'appairer Recepteur ACCESS 1841229 IO avec ma KEYGO IO ?

Bonjour,

Nous avons récemment installé un portail avec un moteur Somfy ELIXO 500 - 3S + Visiophone Connect V500.

Notre porte de garage n'étant pas SOMFY, nous avons ajouter un recepteur ACCES 1841229 IO.

Aprés branchement, le recepteur s'alume, nous faisons la manipulation inscrite dans la notice, à savoir : appuyer sur Prog 1, puis sur ma Keygo IO nbouton de droite et de gauche, puis bouton à programmer.

Et la, rien ne se passe, la lumière Prog1 reste allumée, et aucune connexion ne se fait entre les deux.

Pouvez vous, s'il vous plait, nous aider ?

Merci,
Doriane

Doriane C.
Doriane C.

Doriane C.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

Moteur de portail et visio sont bien en IO ?

Malgré que ceci n'a aucune importance dans le fonctionnement actuellement, je vous recommande vivement de poser ce récepteur à l'endroit et d'étancher au silicone les passages de câble afin de conserver le niveau IP54.
    Les câbles doivent obligatoirement provenir du bas et en dessous du récepteur.
    Perte de garantie le cas contraire.

La Keygo que vous souhaitez affecter au récepteur pilote t-elle déjà le portail ?

Bonne journée à vous

Doriane C.
    Doriane C.

Doriane C.

Niveau
    0
    21 / 100
    Merci pour votre retour et vos conseils,
    Nous prenons note des normes et allons modifier ça.

Les badges ont bien le portail sur la touche principale et la douche en bas à gauche (ouverture piétonne),
    Le moteur est bien Io, le visiophone ne l’est pas, mais passe en filaire avec le moteur et ça fonctionne aussi.

Vous faites bien un appui simultané sur les touche D/G = la verte clignote puis appui sur la touche désirée de la Keygo, est-ce bien exact ?

Contrôlez que l'alim 24v sur la box est permanente.

Bonne soirée

Doriane C.
    Doriane C.

Doriane C.

Niveau
    0
    21 / 100
    Oui je fais bien cette manip et oui le 24V est bien permanent.

Haut de page