Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piloter une Tahoma via deux smartphones

Bonjour,
J'ai configuré avec succès ma Tahoma switch, et installé l'application sur mon smartphone iOS. Tout fonctionne, et les remontés de capteurs aussi.
J'aimerai aussi pouvoir piloter ou consulter mon installation à partir d'un deuxième téléphone ou tablette. Est-ce possible? Y a t il une procédure particulière.
Merci,

Stéphane M.
Stéphane M.

Stéphane M.

Niveau
0
3 / 100

Réponses

Bonsoir Stéphane.

Vous installez l'application avec vos identifiant sur l'autre smartphone.

La Tahoma est liée à la maison et pas à l'utilisateur.

Norlament pour avoir une installation parfaite il faudrait créer une adresse mail de référence pour la maison.
    Avec cette adresse mail il faudrait installer tous les systèmes de pilotage, Domotique, Alarme...

Et ensuite pour les applications comme l'alarme créer les utilisateurs a partir de la boite mail de référence de la maison.

Ca c'est l'idéal, mais personne ne le fait.

Haut de page