Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message : un équipement mérite votre attention" ?

Bonjour,
Après changement de box et reconfiguration du wifi, j'ai ce message. J'ai lancé un diagnostic, j'ai relancé le link advanced, j'ai relancé la box, j'ai désinstallé l'appli Somfy Protec puis réinstallé. J'ai fait des essais en réel et mon alarme fonctionne parfaitement mais j'ai toujours ce message qui apparait en rouge. Que puis-je faire d'autre ?
Merci de votre aide

Paul T.
Paul T.

Paul T.

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