Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bonjour,
Après changement de box et reconfiguration du wifi, j'ai ce message. J'ai lancé un diagnostic, j'ai relancé le link advanced, j'ai relancé la box, j'ai désinstallé l'appli Somfy Protec puis réinstallé. J'ai fait des essais en réel et mon alarme fonctionne parfaitement mais j'ai toujours ce message qui apparait en rouge. Que puis-je faire d'autre ?
Merci de votre aide

Paul T.
Paul T.

Paul T.

Niveau
0
86 / 100

Réponses

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Cali,

Merci pour votre retour.

Bonne journée.

Vincent F.
    Vincent F.

Vincent F.

Niveau
    0
    77 / 100
    Bonjour,

Malheureusement le problème recommence de mon côté .. Malgré le nouveau chargeur renvoyé par Somfy et le nouveau changement de piles neuves il y a 3 mois, j’ai à nouveau les deux mêmes problèmes qu’avant:

1-mon link advanced me demande à nouveau de changer les piles alors que celui-ci n’a jamais dû fonctionner hors secteur ( aucun message d’alimentation coupée depuis le changement de piles), donc les piles sont neuves.
    2- J’ai donc à nouveau changé les piles et j’ai à nouveau un message d’erreur rouge continu « un équipement mérite votre attention » alors que je n’ai aucun équipement en défaut et que tout est ok, malgré avoir fait un diagnostic, débrancher/rebrancher etc…

Il semblerait que mon link advanced soit vraiment défectueux et j’avoue en avoir marre de changer les piles tous les 3 mois depuis l’été dernier..

Si vous pouvez s’il vous plaît m’aider donc sur mes deux problèmes : d’usure de pile précoces sans raison, et de message d’erreur rouge persistant dans l’appli sans raison via une solution pérenne ?

Quitte à procéder au remplacement du link advanced ?

Merci beaucoup

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Haut de page