Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation d'un kit de connectivité acheté d'occasion

Bonjour, j'ai acheté un kit de connectivité d'occasion, cependant, il est toujours associer au compte de l'ancien propriétaire, je me retrouve donc dans l'impossibilitée de le configurer. Mais voila, après avoir longuement discuter avec l'ancien propriétaire, celui-ci m'indique avoir supprimer son compte somfy avant la vente.
Pouvez vous réinitialiser le kit de connectivité ou faire en sorte que je puisse l'utiliser et l'associer a mon compte ?
Pin : 2103-4342-7984
Merci

Jude
Jude

Jude

Niveau
0
25 / 100

Réponses

Clinck G.
    Clinck G.

Clinck G.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour Nicolas, j’ai effectué cette manipulation 2 fois sans succès, la réinitialisation à l’air de fonctionner mais aucun wifi n’est trouvé, j’ai essayé d’activer le WPS, mis mon téléphone en partage de connection, changé les paramètres de
    Mon wifi. Rien n’a fonctionné

Avez vous d’autres suggestions?
    Merci

David N.
    David N.

David N.

Niveau
    0
    36 / 100
    Bonjour on a exactement le même problème en fait. On m'a dit que le kit était sûrement hs et qu'ils allaient procéder à son remplacement comme ça faisait suite à une action de Somfy sur le kit.
    Je viens de recevoir le bon retour. On va voir la suite...

Haut de page