Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai acheté un kit de connectivité d'occasion, cependant, il est toujours associer au compte de l'ancien propriétaire, je me retrouve donc dans l'impossibilitée de le configurer. Mais voila, après avoir longuement discuter avec l'ancien propriétaire, celui-ci m'indique avoir supprimer son compte somfy avant la vente.
Pouvez vous réinitialiser le kit de connectivité ou faire en sorte que je puisse l'utiliser et l'associer a mon compte ?
Pin : 2103-4342-7984
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas, j’ai effectué cette manipulation 2 fois sans succès, la réinitialisation à l’air de fonctionner mais aucun wifi n’est trouvé, j’ai essayé d’activer le WPS, mis mon téléphone en partage de connection, changé les paramètres de
Mon wifi. Rien n’a fonctionné
Avez vous d’autres suggestions?
Merci
Bonjour on a exactement le même problème en fait. On m'a dit que le kit était sûrement hs et qu'ils allaient procéder à son remplacement comme ça faisait suite à une action de Somfy sur le kit.
Je viens de recevoir le bon retour. On va voir la suite...
Bonjour serait-il possible de supprimer le compte présent sur mon appareil, le reset total a réinitialisé la clé.
Mon PIN: 2117-4642-2566
Merci par avance
Bonjour,
Le compte a bien été supprimé du kit.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous contacte suite à un problème persistant avec mes volets roulants io-homecontrol et un Kit de Connectivité Somfy.
Contexte :
Mes volets io avaient déjà été correctement associés au Kit de Connectivité par le passé et fonctionnaient dans l’application.
Suite à un changement de nom de Wi-Fi, la connexion a été perdue.
Le kit a depuis été entièrement réinitialisé, supprimé du compte, puis reconnecté proprement au Wi-Fi et à l’application (confirmation faite avec votre support).
Le kit fonctionne correctement : j’ai pu ajouter sans problème un portail Somfy (RTS), ce qui confirme que le kit, le compte et le Wi-Fi sont opérationnels.
Problème actuel :
Lors de l’ajout des volets io, l’application reste bloquée à l’écran « Possédez-vous une télécommande de centralisation ou une box domotique compatible io-homecontrol ? ».
Lors de l’appui sur le bouton PROG des télécommandes io, aucune n’est détectée par le kit.
J’ai plusieurs télécommandes io (une par volet).
Analyse :
Tout indique que le problème ne vient pas du kit (fonctionnel avec RTS), ni du Wi-Fi, mais d’un blocage côté serveur des clés io des télécommandes, probablement restées associées à l’ancien kit malgré la réinitialisation.
Demande :
Pouvez-vous s’il vous plaît vérifier et forcer la dissociation complète / libération des clés io des télécommandes côté serveur (et pas uniquement la réinitialisation du kit), afin de permettre un nouvel import des clés io dans le Kit de Connectivité ?
Je vous ai mis en PJ mon kit et une de mes télécommande en question.
Je vous remercie par avance pour votre aide technique.
Bonjour Clinck,
Nous ne pouvons rine faire de notre coté cela et effectivement lier au Clef IO mais le probleme vients des clef stocker dans les moteurs.
Il va falloir remettre les moteur a zéro un par un afin de supprimer cette clef de securité.
Bonne journée
Bonjour serait-il aussi possible de supprimer le compte présent sur mon appareil svp, le nouveau propriétaire est dans l'impossibilité de l'associer.
Mon code Pin est 2116-6535-5252
En vous remerciant par avance.
Bonjour Christelle,
JE vous confirme avoir fais le necessaire.
Mais vous pouviez le faire vous directement depuis l'application.
bonne journée
Bonjour j’ai le même problème que vous après un achat sur vinted .
Pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plaît
Code pin 2103-9893-7671
Je vous remercie
Véronique
Bonjour Véronique,
Créez un compte avec votre mail sur Somfy.fr puis demandez aux anciens propriétaires de nous contacter afin de transférer la box sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me permets également de faire une demande de réinitialisation, j'ai acheté un kit de connectivité d'occasion mais le précédent propriétaire ne l'as pas supprimé de son compte et je n'arrive pas à le contacter depuis plusieurs jours déjà.
Pourriez-vous faire le nécessaire ? Voici mon code pin: 2106-5913-4758
Merci beaucoup pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Hugo a répondu
Nicolas a répondu
Véronique a répondu
Nicolas a répondu
Christelle a répondu
Nicolas a répondu
Clinck a répondu