Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai acheté un kit de connectivité d'occasion, cependant, il est toujours associer au compte de l'ancien propriétaire, je me retrouve donc dans l'impossibilitée de le configurer. Mais voila, après avoir longuement discuter avec l'ancien propriétaire, celui-ci m'indique avoir supprimer son compte somfy avant la vente.
Pouvez vous réinitialiser le kit de connectivité ou faire en sorte que je puisse l'utiliser et l'associer a mon compte ?
Pin : 2103-4342-7984
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas, j’ai effectué cette manipulation 2 fois sans succès, la réinitialisation à l’air de fonctionner mais aucun wifi n’est trouvé, j’ai essayé d’activer le WPS, mis mon téléphone en partage de connection, changé les paramètres de
Mon wifi. Rien n’a fonctionné
Avez vous d’autres suggestions?
Merci
Bonjour on a exactement le même problème en fait. On m'a dit que le kit était sûrement hs et qu'ils allaient procéder à son remplacement comme ça faisait suite à une action de Somfy sur le kit.
Je viens de recevoir le bon retour. On va voir la suite...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
David a répondu
Clinck a répondu
Nicolas a répondu
Clinck a répondu
Clinck a répondu
Nicolas a répondu
David a répondu
Nicolas a répondu
David a répondu
Nicolas a répondu
Marie a répondu
Nicolas a répondu
Pierre a répondu
Olivier a répondu
Nicolas a répondu
Olivier a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Olivier a répondu
Mickaël a répondu
Nicolas a répondu
Clément a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Daniel a répondu
Totou a répondu
Nicolas a répondu
Jean-benoit a répondu
Nicolas a répondu
Charly a répondu