Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Préparation maçonnerie moteur inviisio

Bonjour,
Je suis en train de réaliser la maçonnerie pour mon futur portail.
Je partirai certainement avec un moteur dans l'axe du type invisio avec ouverture vers l'extérieur
Quelles sont les réservations electro à prévoir au niveau des pilier pour ce type de moteur ?

Merci,
Cedric

Cedric F.
Cedric F.

Cedric F.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Arrivée 230v sur un pilier pour la box, tranchée inter pilier pour la liaison des moteurs et des cellules, fourreau séparé en cas de visio.

Bonne journée à vous

Cedric F.
    Cedric F.

Cedric F.

Niveau
    0
    22 / 100
    Merci pour cette réponse
    Mais à quelle hauteur faire sortir les alimentations des moteurs ? Vu qu'ils sont intégrés directement dans mes montants du portail

Ca je ne sais pas....?
    Ce moteur est directement posé en usine et les portails ainsi équipés sont uniquement posés par des Pro agréés Somfy.
    Donc sur ce forum nous ne connaissons pas ces données spécifiques.
    Si vous avez un compte ouvert chez Somfy Pro, appelez les.
    D'ailleurs, un particulier ne peut pas se fournir en portail équipé Invisio.

Voici une notice si toutefois elle peut vous apporter une aide. https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5112224dinvisio...

Bonne journée

Haut de page