Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté récemment une TAHOMA Switch dans le but de changer au fur et a mesure tous mes vieux volets Bubbendorff.
Aujourd’hui j’essaie en vain d’installer un volet avec télécommande Amy IO.
Rien ne fonctionne. Je suis preneur de toute aide.
J’ai juste réussi à installer la télécommande mais que pour la fonction « température ». Mais aucune action possible sur le volet.
Merci,
Stephane
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Parfait Sébastien,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour, j'ai 5 volets avec amy1 io, j'arrive à en connecter 4 mais je n'arrive pas à connecter le 5 ème qui est le plus proche de la tahoma
Bonjour Antony,
Pouvez vous me communiqueer le code pin de votre Tahoma?
bonne journée
Bonjour Vanessa, comment vous l'envoyer en PV? Merci
Bonjour,
J’ai visiblement le même problème que beaucoup de gens je n’arrive pas à ajouté mes télécommande elle sont bien ajouté en mode température mais impossible d’ajouter cela me dit de contacter le support
Mon code pin TaHoma 2326-0055-6032
Merci de votre aide
Bonjour,
Même problème, je viens de déménager je passe d’un logement avec des interrupteurs Smoove à des Amy.
Ma box m’indique que contacter l’assistance.
Code pin: 2080-0933-2910
Merci par avance
Bonjour Brandon,
Je vois bien vos 9 capteurs de température mais il semble que ce soit les moteurs que vous ne parvenez pas à appairer ?
Sélectionnez bien Fenêtres et protection solaires... ect
Bonjour Nicolas,
Les volets de ce logement ont-ils déjà été appairés sur une autre box que la vôtre?
Oui quand je scan le qr code et que j’appuie 3 sec sur prog ça me dit contacter le support
Bonjour non maison neuve.
C’est bon j’ai réussi après avoir réinitialisé la TaHoma.
Parcontre avant de réinitialiser la TaHoma j’ai réussi à ajouter ma porte de garage rollixo premium io. Et maintenant je n’y arrive plus.
Merci par avance pour votre aide.
Bonne journée
Bonsoir je rencontre le meme probleme avec les radiocommande AMY cela me renvoie vers le support.
Code Pin : 2105-4925-9536
Bonjour à tous,
Pour ma part, le problème n'est toujours pas résolu.
Malgré l'intervention de plusieurs conseillers, il semblerait que la réception du signal de la box TaHoma soit de mauvaise qualité. La box a pourtant été déplacée et installée dans la même pièce que le moteur, mais le problème persiste.
D'après les différents échanges avec le support, il s'agirait d'une perturbation liée à l'environnement proche du moteur, qui influencerait la qualité du signal.
En revanche, à aucun moment le matériel lui-même n'a été remis en cause.
Bonjour Brandon,
Je vous laisses contacter le service support lorsque vous êtes sur place afin de faire une manipulation avec eux.
Bonne journée,
Bonjour Nicolas,
Oui car le moteur est désormais verrouillé par une clé de sécurité.
Il faut remettre à zéro la partie radio en suivant la rubrique "Effacement de toutes les télécommandes" de la notice ci-dessous:
Vous enregistrerez de nouveau vos télécommandes en suivant "Mémorisation des télécommandes".
Bonne journée,
Bonjour Jonathan,
Merci de reconnecter votre kit afin que je puisse agir dessus, il y'a un défaut sur le Io de celui-ci.
Merci,
Bonjour Antoine,
Les autres équipements tels que le chauffage ont une bonne réception radio, le problème ne vient donc pas de la Tahoma mais soit d'une perturbation radio comme indiqué soit d'un problème moteur ou de l'antenne moteur qui a été coupée et dans ce cas il faut contacter votre installateur.
Bonne journée,
Top merci Vanessa,
Bon petite boulette sur 9 interrupteur amy j’en ai un ou j’arrivé pas à avoir la température. Du coup je l’ai supprimé mais maintenant je n’arrive plus à remettre le volet.
J’imagine que c’est le même problème de clé, si vous avez la manip, merci beaucoup.
Bonjour Nicolas,
J'ai réussi à récupérer le volet supprimé.
Bonne journée,
Top merci ☺️
Parcontre la sonde de température j’ai du mal à l’avoir. Mais bon ce n’est pas très grave
C’est tout bon, la température a fini par fonctionner
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Vanessa a répondu
Nicolas a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu