Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

EXAVIA Pourquoi l'ouverture du 2è battant du portail s'arrête à la moitié ?

Bonjour,

Lors de l'ouverture du portail, le premier battant s'ouvre bien mais le 2è s'arrête à la moitié de l'ouverture. Il faut de nouveau appuyer sur la télécommande pour qu'il s'ouvre en entier. Pouvez-vous m'indiquer de quoi cela provient ?

Merci d'avance

Laurence M.
Laurence M.

Laurence M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurence M.
    Laurence M.

    Laurence M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Richy,
    Merci pour votre réponse. L'appareil est neuf et en train d'être installé, après une remise à zéro le problème semble résolu, mais il reste à paramétrer l'ouverture piéton et la 2ème télécommande...

    Haut de page