Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité d'occasion non réinitialisé

Bonjour,
Mon kit de connectivité acheté sur eBay est encore associé à un ancien compte. POuvez-vous le détacher de ce compte à distance svp ?
Ci-joint la facture d'achat sur Ebay et photo du code de l'appareil.

Merci d'avance,
Cordialement,
Damien

Damien V.
Damien V.

Damien V.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Damien V.
    Damien V.

    Damien V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Nicolas ! Je teste dès ce soir :-)

    Damien V.
    Damien V.

    Damien V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci ça fonctionne très bien !!

    Haut de page