Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone pour Elixo M IO

Bonjour,

Suite à la pose d'un nouveau portail coulissant équipé d'un système Elixo M IO, je voulais savoir quel(s) visiophone(s) existait pour répondre à un appel côté rue et ouvrir le portail à distance depuis la maison svp ?

A noter qu'il n y a pas de câblage réalisé entre le moteur et la maison où serait localisé le visiophone ni-même entre le moteur et le mur extérieur de l'autre côté du portail.

D'avance, merci.

Merci,

Matt
Matt

Matt

Niveau
0
63 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Matt
    Vue l'absence de câblage aucun matériel chez Somfy.

Matt
    Matt

Matt

Niveau
    0
    63 / 100
    Merci Jacky pour ce retour.

Est-ce qu'un câblage entre l'interphone côté rue et le moteur suffit ou le câblage entre la maison (là où sera positionné l'écran) et le moteur est indispensable svp ?

Matt
    Matt

Matt

Niveau
    0
    63 / 100
    Merci pour ce retour.

Dommage qu'on ne m'en ait pas parlé avant la pose.

Du coup, il me reste la solution d'un visiophone sans fil (non Somfy) avec un interrupteur IO.
    Des recommandations en visiophone sans fil ?

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Votre portail est électrifié donc il y a au moins une gaine électrique a moins qu'il ne fonctionne avec un panneau solaire.

Regardez la taille de la gaine. Si par chance vous avez une gaine diamètre 50mm, vous pouvez repasser à l'intérieure une gaine plus petite pour passer l'unique fil qui relie les deux platines.

Sinon vous avez peut être a proximité une gaine pour la fibre et une pour le téléphone. Vous pouvez peut être en détourner une.

Matt
    Matt

Matt

Niveau
    0
    63 / 100
    Bonjour,

Oui, il y a bien une gaine qui va du garage au moteur pour l'alimentation mais la maison n'est pas au même endroit et pas d'autre gaine à proximité (le sol autour du portail vient d'être refait).

Je vais regader du côté du EZVIZ EP7.

Merci encore.

Marc L.
    Marc L.

Marc L.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour sur quel borne. Je dois brancher mes 2 fils de mon visiophone pour ouverture du portail. Sur carte mère

Marc L.
    Marc L.

Marc L.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour j ai élixir 500 et je dois brancher mes 2 fils visio pour l'ouverture du portail ou les brancher ?

Haut de page