Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive pas a synchroniser mes télécommandes Nice Flor-s (portail) avec mon boitier SOMFY RTS 5013041B Ce boitier me sert uniquement pour avoir une commande avec ma Tahoma.
J'ai procédé comme la notice l'explique le voyant s'allume en fixe avec un appui sur la télécommande mais pas de clignotement du voyant du signal reçu .
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Est-ce que je lis bien votre question ? Vous voulez associer des TC Nice au récepteur Somfy, c'est bien cà ?
Si oui, c'est juste impossible sachant que ce récepteur ne peut recevoir d'ordres que de TC Somfy RTS.
Bonne journée à vous
Merci pour votre réponse mais comment puis-je associer ma télécommande pour avoir un retour sur ma Tahoma via le smartphone.
Ayant peu de connaissance dans ce domaine si je peux être aiguillé .
Merci
Je viens de vous répondre, c'est impossible !
D'abord le RTS n'offre pas de retour d'état, et, une TC Somfy n'y changerait rien.
Il faudra directement associer votre récepteur à Tahoma en suivant les instructions sur celle-ci.
Dans équipement, il faudra bien sélectionner "récepteur standard' et appuyer sur L1 ou L2 suivant le canal choisi que vous avez raccordé (3/4 ou 5/6).
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Le Coyote a répondu
Jean Michel a répondu
Le Coyote a répondu
Jean Michel a posé une nouvelle question