Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

oximo 50 io

Bonjour, mon volet roulant ne repond plus a ma telecommande, donc j'ai reinitialiser la telecommande mais rien ne se passe, en faisant le 2/8/2 le volet ne bouge pas, par contre avec l'appli tahoma que je recherche le volet il le trouve, quand je demande l'identification du volet le volet descend et remonte, mais apres plus rien il me mais cette info " votre produit ne peut etre piloté actuellement

merci de votre reponse

Merci,

Charles L.
Charles L.

Charles L.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page