Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma v2 d’occasion déjà reliée à un compte

Bonjour,

Je viens d’acheter une box TaHoma 2 d’occasion et elle est encore liée à un autre compte.

Je souhaite qu’elle soit dissociée pour pouvoir l’utiliser.

Voici les informations :

Numéro de série : PIN 1207-4365-8360

Merci de me confirmer la procédure et de me prévenir dès que la box pourra être associée à mon compte.

Samantha B.
Samantha B.

Samantha B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samantha,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Haut de page