Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment régler les fins de course sur un moteur JET 50 CSI RTS

Bonjour,

j'ai changé mon moteur bubendorff a commande de secours par un somfy jet LT50 CSI RTS.
Le vendeur m'a stipulé qu'il était possible de régler les fins de course montée et descente par la commande Smoove mais ça ne marche pas.
Pouvez vous me confirmer qu'il faut obligatoirement passer par les boutons jaunes et blanc se situant sur la tête du moteur ?

Merci par avance pour vos retours.

Cordialement Florent.

Merci,

Florent S.
Florent S.

Florent S.

Niveau
0
34 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Alors là il y a contradiction...?

Vous nous parlez d'un moteur RTS donc radio, puis de boutons blanc et jaune donc moteur filaire.

Votre moteur s'il est radio RTS, oui vous devez régler les FdC via la TC, s'il est filaire vous devez les régler via les boutons.

Voici les deux manip :
    https://youtu.be/oHQs-5ku100
    https://youtu.be/E7bKGU-Kgzo

Bonne journée à vous

Florent S.
    Florent S.

Florent S.

Niveau
    0
    34 / 100
    C'est un moteur LT50 CSI RTS.
    Je n'ai que trois fils : phase, neutre et terre coté moteur.
    Le moteur m'a été vendu avec une commande Smoove RTS.
    Mais je suppose, comme il est avec commande de secours, c'est pour cela qu'il y a la présence de ces boutons jaune et blanc pour régler les butées de montée et descente.
    Coté commande Smoove, quand je souhaite appuyer sur monté et descente en simultané rien ne se passe...
    c'est pour cela que je me pose la question de savoir si il faut régler les fins de courses via les boutons...
    Merci a vous aussi.

Bonjour.

Le réglage des fins de course se fait avec les boutons jaune et blanc après avoir associé la télécommande au moteur et avoir vérifié le sens de rotation.

Florent S.
    Florent S.

Florent S.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonsoir Michel,

Merci pour ce retour.
    La tête du moteur étant à gauche il va falloir que j’achète les tirettes pour programmer les butées.
    Merci pour cette confirmation.

Bonne soirée.

Haut de page