Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi j'ai un défaut de fonctionnement du GDKpour ma porte baculante de garage ?

Bonjour,
Pourquoi la fermeture du GDK se fait par saccade jusqu'à fermeture complète ?
L'ouverture est parfaite

Merci,

MAX R.
MAX R.

MAX R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Précisez quel modèle de GDK et son âge ?

    Haut de page