Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il n'y a pas de quoi, à votre service.
Passez un excellent W.E du 15 août.
Il a été remplacé par le 1037826 ... Si ça peut vous aider !
Bonne journée !
Le 1037157 existe toujours, suffit de savoir que c'était un moteur de VR, de poser la question dans la bonne rubrique, etc....Et, d'en dire un tout petit peu plus !
Si le forum est trop compliqué d'usage pour vous, il suffit de taper Somfy 1037157 dans la barre de recherche de votre navigateur pour le trouver chez tous les marchands en ligne.
Et pour finir, heureusement que le bonjour et merci sont automatique, sinon on n'y avait même pas droit.
Bon W.E
Merci le coyote pour ta réponse, si j’ai posé cette question c’ est que la ref 1037157 est en rupture de stock , si tu connais un site ou me le procurer je te remercie d’ avance , laisse tomber mano mano c’ est 3 à 4 mois
Bonjour Patrick
Et toujours pas de bonjour et de merci. Le Coyote ne vous répondra plus !
Bonne journée.
Bonjour le coyote , désolé si tu m’as trouvé incorrect ce n’était pas mon intention , un grand merci pour ton aide , bon week-end
Incorrect.....? Le tutoiement est proscrit ici (voir CGU), pourtant vous me parlez comme si on avez fait les tranchées ensemble.
La réf de moteur que vous recherchez est uniquement réservée au réseau Pro,il faudra donc contacter l'un d'eux pour vous le procurer.
https://goo.gl/t8zRCO
Bonne journée
Ok ok Mr Le Coyote
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question