Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement moteur somfy référence 1037157

Bonjour,

Merci,

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'y a pas de quoi, à votre service.

    Passez un excellent W.E du 15 août.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il a été remplacé par le 1037826 ... Si ça peut vous aider !

    Bonne journée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le 1037157 existe toujours, suffit de savoir que c'était un moteur de VR, de poser la question dans la bonne rubrique, etc....Et, d'en dire un tout petit peu plus !

    Si le forum est trop compliqué d'usage pour vous, il suffit de taper Somfy 1037157 dans la barre de recherche de votre navigateur pour le trouver chez tous les marchands en ligne.

    Et pour finir, heureusement que le bonjour et merci sont automatique, sinon on n'y avait même pas droit.

    Bon W.E

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci le coyote pour ta réponse, si j’ai posé cette question c’ est que la ref 1037157 est en rupture de stock , si tu connais un site ou me le procurer je te remercie d’ avance , laisse tomber mano mano c’ est 3 à 4 mois

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick

    Et toujours pas de bonjour et de merci. Le Coyote ne vous répondra plus !

    Bonne journée.

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour le coyote , désolé si tu m’as trouvé incorrect ce n’était pas mon intention , un grand merci pour ton aide , bon week-end

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Incorrect.....? Le tutoiement est proscrit ici (voir CGU), pourtant vous me parlez comme si on avez fait les tranchées ensemble.

    La réf de moteur que vous recherchez est uniquement réservée au réseau Pro,il faudra donc contacter l'un d'eux pour vous le procurer.
    https://goo.gl/t8zRCO

    Bonne journée

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Ok ok Mr Le Coyote
    Bonne journée

    Haut de page