Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis qq jours je constate que l'historique de température n'est plus disponible : chaque jour c'est réinitialisé ds la nuit à 2h31.
On ne peut donc visualiser que le jour courant.
J'ai aussi une box Switch où j'ai également installé le thermostat : ds l'appli Tahoma associée, les données sont parfaitement chargées et on voit l'historique sur plusieurs jours.
Ceci me fait dire que cela proviendrait de l'appli Thermostat et pas du matériel.
Est-ce un pb identifié ?
Y a-t-il une résolution ?
Merci,
Pascal
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal,
Avez-vous supprimé/réinstallé l'application ? Est-ce que le problème persiste ?
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Thermostat ?
Bonne journée,
Bonjour,
Merci de votre message.
La suppression-reinstallation ne change rien.
J'ai aussi essayé d'installer sur un autre smartphone pour un résultat identique.
Ce n'est pas critique comme problème, simplement "étonnant".
Voici le PIN du produit : 173205178700
Cordialement
Bonjour Pascal,
Je vous remercie pour ces compléments d'informations.
Pouvez-vous me communiquer une capture d'écran de l'affichage de l'historique sur l'application ?
Bonne journée,
Merci.
La voici.
Bonjour Pascal,
Je vous remercie pour vos messages. Le sujet a été transmis au support technique. Je vous tiendrai dès que j'aurai un retour.
Bonne journée,
Bonjour
Même chose depuis 1 mois.
J ai déjà desinstaler et réinstaller l application.
Mon pin est 2033-3484-7031
Bonjour à Tous,
Je vous informe que le problème a été résolu aujourd'hui.
Les données du mois de juillet sont désormais accessibles, mais celles du mois d'août n'ont pas pu être réimplantées.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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