Question en attente de réponse
Bonjour,
ma télécommande TELIS 1 est inversée et au mode pas à pas sur un seul des volets malgré des essais de réinitialisation. Lorsque j 'appuis sur les 2 flèches en même temps, le volet fait un soubresaut puis lorsque j'appuis sur MY il ne se passe rien hormis le clignotement rouge. J'ai débranché et remis le courant. J 'ai des volet MODULYS. Je vous remercie pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sandrine,
Avez-vous une télécommande individuelle qui permettrai de piloter seulement ce volet ?
Bonne journée,
Bonjour
J'ai une télécommande individuelle et une autre telis 4 qui commande tous les volets en même temps.
Bonjour Sandrine,
Je vous invite à faire une simple coupure sur l'alimentation de ce volet puis, via la télécommande individuelle, suivez les indications de cette procédure : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/programmationde...
Bonne journée,
Je vous remercie pour votre réponse et procédures très détaillées. Je ferai toutes ces manipulations dès mon retour et croise les doigts pour que cela marche.
Merci encore pour votre aide. Je garde bien precieusement vos indications.
Sandrine
Bonjour
Je viens de lancer la procédure pour la reprogrammation de ma télécommande mais je bloque à l 'étape 2. Lorsque j'appuis sur MY même 5 secondes, il n'y a pas de bref mouvement du volet. Je ne peux donc pas inverser le sens de rotation. J 'ai bien coupé l'alimentation du volet en toute première étape....
Bonjour Sandrine,
Il est possible que vous ayez un moteur qui se règle automatiquement.
Nous avons besoin de connaître le modèle de ce moteur pour pouvoir avancer.
Bonne journée,
Bonjour
J 'ai un moteur SOMFY RADIO AUTO avec emetteur portable 1 canal + centralisation ( émetteur portable 5 canaux.)
Je n'en sais pas plus...
Bonjour Sandrine,
Je vous remercie pour votre message mais cela n'indique toujours pas le modèle de votre moteur.
Bonne journée,
Bonjour
Malheureusement je n'en ai aucune idée.
Bonjour
Sur l'étiquette de mon volet roulant il y a noté :
OXIMO
N° 518 396 - 1C - 001
Je ne sais pas comment savoir le modèle du moteur...
En vous souhaitant une belle journée
Sandrine
Bonjour Sandrine,
Je vous remercie pour ces précisions. Le modèle de votre moteur est un Oximo RTS.
Normalement, la procédure que je vous ai indiqué se doit de fonctionner.
Si ce n'est toujours pas le cas, c'est que votre moteur semble être défectueux.
Bonne journée,
Merci pour votre retour.
Belle journée à vous.
Sandrine S
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question