Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Par quoi remplacer un Somfy S200 II ?

Bonjour,

Ma carte mère S200 II est HS, plus d'alimentation.
Est-ce qu'il existe un moyen de remplacer la carte en conservant les moteurs car je ne veux pas changer tout le système et faire d'autres trous dans le poteau de portail et dans le portail.

Merci d'avance.

Chris
Chris

Chris

Niveau
0
95 / 100

Réponses

Chris
    Chris

Chris

Niveau
    0
    95 / 100
    J'avais oublié de vous remercier pour votre réponse ici, en fait j'avais fait réparer la carte électronique par Richy C.

On s'est parlé hier concernant mon S7000.
    Est-ce qu'il n'existerait pas un kit de remplacement par hasard qui serait compatible avec mes moteurs et qui serait en io ?
    La Box 3S IO Axovia est un peu encombrante, je voudrais idéalement un boîtier qui se met à l'intérieur du capot moteur

La box n'est pas encombrante du tout, et, elle permet de la poser où on veut et surtout là où c'est possible.

Pour ma part je l'ai posé sur la face adjacente du pilier qui est mieux exposé à l'ombre et aux pluies.

Sinon, niet, rien de compatible en IO.

Bonne journée

Chris
    Chris

Chris

Niveau
    0
    95 / 100
    dans mon cas je n'ai pas le choix, c'est côté SUD et exposé à la pluie :(

Chris
    Chris

Chris

Niveau
    0
    95 / 100
    J'ai vu qu'ils ont sorti des nouvelles box, elles sont toutes compatibles avec mes moteurs S200 ?

Haut de page