Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon portail battant motorisé ne fonctionne plus
L’écran de la box est éteint !!
J’ai coupé l’alimentation 220V pendant 5 minutes et remis le disjoncteur, j’ai bien 230V au bornier de la box mais ça ne fonctionne pas
Par avance merci de me dire quoi faire
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
A tout hasard changez le fusible de protection ligne éclairage.
Si pas mieux, carte HS.
Elle est de 02/2021, donc garantie jusqu'à 02/2026 si posée par un installateur agréé Somfy.
Sinon, vous pouvez tenter une réparation ou changer la carte.
C'est un électricien qui a raccordé tout ca ? Y'en a un sacré paquet de câbles coupés, d'autres qui ne servent à rien, d'autres dénudés trop long, d'autres mal adaptés, etc....Bref, sans être mauvais critique on dirait pas du boulot de Pro.
Bonne journée à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question