Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi l’écran de la Control Box 3S IO ne s’allume pas ?

Bonjour,
Mon portail battant motorisé ne fonctionne plus
L’écran de la box est éteint !!
J’ai coupé l’alimentation 220V pendant 5 minutes et remis le disjoncteur, j’ai bien 230V au bornier de la box mais ça ne fonctionne pas
Par avance merci de me dire quoi faire
Cordialement

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A tout hasard changez le fusible de protection ligne éclairage.
    Si pas mieux, carte HS.

    Elle est de 02/2021, donc garantie jusqu'à 02/2026 si posée par un installateur agréé Somfy.

    Sinon, vous pouvez tenter une réparation ou changer la carte.

    C'est un électricien qui a raccordé tout ca ? Y'en a un sacré paquet de câbles coupés, d'autres qui ne servent à rien, d'autres dénudés trop long, d'autres mal adaptés, etc....Bref, sans être mauvais critique on dirait pas du boulot de Pro.

    Bonne journée à vous

    Haut de page