Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

keypad a nouveau hs ?

Bonjour,

j'ai acheté un moteur slidimoov chez Leroy merlinle 24/04/2021
en 2024 le keypad est hs remplacé en garantie par Leroy merlin
seulement voila le nouveau keypad 2 RTS est de nouveau hs
au vu du nombre de quidam qui ont des problèmes avec cette fameuse keypad
comment puis je procéder
est ce un probleme de numéro de série ou de la la malchance
je n'ai aucun problèmes avec les télécommande
seulement avec la keypad
Mrs de chez SOMFY
POUVEZ VOUS ME CONSEILLER

Bien a vous

cordialement

D ROBERT

Merci,

dominique R.
dominique R.

dominique R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page