Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer une icone ?

Bonjour,

Un Yellow peut-il supprimer l'icone "supprimer" de mes équipements ? Le code pin de ma Tahoma est 1215-3721-8008.

Cordialement.

Gaëtan.

Gaetan S.
Gaetan S.

Gaetan S.

Niveau
2
833 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaëtan,
    J'ai fais le nécessaire.
    Bonne journée,

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    833 / 2000
    points

    Bonjour Vanessa,

    Grand merci pour votre intervention.
    Bav.

    Gaëtan

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Je vous en prie Gaëtan,
    Bonne journée,

    Haut de page