Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai branché mes deux cellules, borne 1/2sur chaque cellule et 3/4 bus sur le moteur.
La cellule s’allume est s’éteint à chaque mouvement devant la cellule , mais ne me coupe pas la motorisation.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Quel moteur ?
En fermeture ca ne coupe pas ?
Bonne soirée
Il s’agit d’un moteurs slidymove 600 xl
Comme dit précédemment, rx et tx reçoivent une tension de 26v , rx a la les rouge allumé, se coupe bien lors de l’obturation de la cellule mais le moteur ne s’arrête pas .
Je n’arrive pas à les paramétrer sur le moteur .
Je précise tous le matériel est neuf .
Quel est le statut des cellules après la phase d'initiation ?
Etes vous certain que le moteur ne soit pas raccordé à l'envers en fonction de sa position D/G du portail ?
Y a t-il du 24v sur chaque cellule ?
Oui j’ai bien du 24v sur chaque cellule .
Le moteur tourne du bon sens , j’ai du l’inverser
Quand j effectue la programmation, la les du bonhomme ne s’allume pas du tous .
Coupez le 230v, débrayez le moteur et placez le portail à mi course, remettez le 230v. Dans quel sens part le portail au 1er appui sur la TC ?
Ok je vais essayer ce soir.
Mais j’ai connecté la tahoma c’est ce qui ma permis de diagnostiquer qu’il était dans le mauvais sens .
Puisqu’il a y a la position fermeture et ouverture sur l’application.
Et si il serait à l’envers , il devrait me couper le portail à l’ouverture si j’obstru la cellule ?
Oui, mais il faut bien faire des recherches, car, si mal raccordé, impossible de reconnaitre les cellules.
Si le portail était raccordé dans le mauvais sens, après avoir inversé les fils sur M1, avez vous fait un nouvel auto apprentissage obligatoire ?
Bonjour,
Alors j’ai refait un auto apprentissage, j’ai vérifiée les cellules si il y avait inversion de câble .
Le sens d’ouverture est bon .
J’ai 26v sur chaque cellule, la cellule clignote bien si je passe quelques chose devant mais le moteur ne se coupe pas . Je suis perdu .
Quelqu’un peut m’aider . Merci beaucoup
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question