Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réglage fin de course portail

Bonjour,
mon portail fonctionne parfaitement bien mais 1 des battants tape fort le sabot lorsque l’on ferme.alors que l’autre ralenti avant de prendre la position fermée
y a t il un réglage ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel moteur et quel âge ?
    M1 ou M2 tape fort ?

    Bonne journée

    Haut de page