Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suprression V2 pour installation à zéro d'une switch?

Bonjour,
j'ai acheté une switch et je souhaite faire une réinstallation à zéro (beaucoup de RTS). Je ne veux pas faire de migration mais supprimer la V2 de mon compte pour installer la switch et les éléments ensuite.
PIN V2: 1234-3475-0219
PIN SWITCH: 2306-2665-6862 (non branchée encore)
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avace.

Merci,

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,
    Il faudra remettre également a zéro tous les produits IO pour les mettre dans votre Tahoma Switch.
    pourquoi ne pas vouloir un transfert qui simplifira la tache et fera gagner du temps?
    Bonne journée

    LAURENT G.
    LAURENT G.

    LAURENT G.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, j'ai plusieurs RTS qu'il faudra de toute façon que je réinstalle et ce sont les plus long (volets roulants). D'autre part, il faut créer un autre compte avec une autre adrresse mail et un autre mot de passe...
    Personnellement je préfère tout refaire de zéro, propre et tranquillement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,
    Non le transfert de box a box (comme son nom l'indique) transfert l'integralité d'une box dans une autre quelque soit les produits, il transfert egalement les scénarios, les agenda, etc.
    le compte reste egalement le meme que celui utiliser par l'ancienne box.
    Bonne journée

    LAURENT G.
    LAURENT G.

    LAURENT G.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre aide.
    Dans ce cas alors effectivement cela me simplifierait grandement la tâche.
    Par contre comment procéder parce je n'ai pas encore mis la Switch en route et avec le boulot c'est compliqué.
    Comment ça se passe pour la procédure du coup ?
    Merci encore. Maman dégage non casse-toi

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,
    Je vous confirme que cela est deja fais il ne faudra plus que vous connecter depuis l'app tahoma by somfy et configurer le wifi de votre box tahoma switch.
    bonne journée

    LAURENT G.
    LAURENT G.

    LAURENT G.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonsoir Nicolas,
    Un très grand merci. Tout est bon. C'est super.
    Merci encore.
    Bon courage à vous.

    LAURENT G.
    LAURENT G.

    LAURENT G.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Je ne sais pas s'il faut faire quelque chose pour clôturer le fil...
    Et je pensais pouvoir mettre un pouce ou quelque chose du genre pour le solutionnement parfait mais je n'ai pas trouv alors

    Haut de page