Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème d'apprentissage sur VDK700

Bonjour,
Début de l'auto apprentissage se pas bien , chariot embrayé, porte en position fermée , appui sur B, la porte commence le cycle ouverture totale, mais s'arrête la et ne se referme pas.
Pourquoi?
Merci pour votre réponse

Merci,

Jean-Pierre F.
Jean-Pierre F.

Jean-Pierre F.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Parce que vous faites l'opération à l'envers.
    L'appui sur B se fait porte ouverte pour l'amener en léger contact avec le sol.
    Lorsque la porte s'ouvre entièrement le cycle auto app est terminé.

Bonne journée

Jean-Pierre F.
    Jean-Pierre F.

Jean-Pierre F.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour
    Merci pour votre par contre je pense que je fais quelque chose qui n'est pas bon , je vais donc détaillé les opérations que je fais et dites moi où je me trompe
    Je suis en auto apprentissage. B clignote 2 fois en continu
    J'appui sur A la navette est embrayée sur le chariot
    J'appuie sur A pour amener la porte en position fermée
    J'appuie sur sur B , la porte. porte effectue son cycle d'ouverture , jusqu'a l'ouverture totale et reste ouverte et ne se referme pas
    Merci de me dire où je fais une erreur
    Bien cordialement

Jean-Pierre F.
    Jean-Pierre F.

Jean-Pierre F.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonsoir
    Merci beaucoup, en fait le problème était lié aux cellules.
    Maintenant le fonctionnement est presque normal.
    Il reste un point:
    après l'ouverture l'éclairage intégré reste allumé beaucoup plus longtemps que 30 s, mais plutôt plus de 4mn , et tant qu'il est éclairé je ne peux pas fermer la porte.
    Si vous avez une solution,
    Bon weekend
    Jean-Pierre F.

Haut de page