Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant ne communique plus / reste en position fermée

Bonjour,
J'ai le problème suivant depuis quelques jours mon application tahoma mentionne qu'un de mes volet "ne communique plus". Via le bouton " Aide au pilotage" cela ne fonctionne pas non plus et le volet reste fermé.
J'aurai donc besoin svp d'une aide pour résoudre ce problème.
Code PIN : 1234-3309-3281
Merci.
Nicolas.

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Eloignez le TaHoma de toutes sources radio (box internet, pc, tv, relais wifi ....)

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Ma box n'a pas bougé et cela n'affecte qu' un seul volet qui est loin de la box (comme les autres volets).
    Avez-vous d'autres pistes?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Les ondes sont invisibles !
    Ce n'est pas parce que ça a toujours fonctionné en l'état qu'il ne peut pas y avoir un problème. D'ailleurs la plupart de ce genre de problème disparaît après un simple déplacement de la box.
    Si le problème persiste, attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Bonjour Jean-luc
    Tout d'abord merci pour ce retour.
    Quelle distance d'éloignement est préconisée pour cela ?
    Merci

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Bonjour
    J'ai éloigné la box ouis l'ai relancée mais sans effet.
    Quelqu'un d'autre peut m'aider?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Il va falloir du côté moteur et le remettre à zéro.
    Celui-ci étant de marque Velux je vous invite à les contacter pour la manipulation et ensuite à l'appairer de nouveau à Tahoma.
    Bonne journée,

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