Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai le problème suivant depuis quelques jours mon application tahoma mentionne qu'un de mes volet "ne communique plus". Via le bouton " Aide au pilotage" cela ne fonctionne pas non plus et le volet reste fermé.
J'aurai donc besoin svp d'une aide pour résoudre ce problème.
Code PIN : 1234-3309-3281
Merci.
Nicolas.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Eloignez le TaHoma de toutes sources radio (box internet, pc, tv, relais wifi ....)
Bonjour Jean-Luc,
Ma box n'a pas bougé et cela n'affecte qu' un seul volet qui est loin de la box (comme les autres volets).
Avez-vous d'autres pistes?
Merci
Bonjour
Les ondes sont invisibles !
Ce n'est pas parce que ça a toujours fonctionné en l'état qu'il ne peut pas y avoir un problème. D'ailleurs la plupart de ce genre de problème disparaît après un simple déplacement de la box.
Si le problème persiste, attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour Jean-luc
Tout d'abord merci pour ce retour.
Quelle distance d'éloignement est préconisée pour cela ?
Merci
Bonjour
J'ai éloigné la box ouis l'ai relancée mais sans effet.
Quelqu'un d'autre peut m'aider?
Merci
Bonjour Nicolas,
Il va falloir du côté moteur et le remettre à zéro.
Celui-ci étant de marque Velux je vous invite à les contacter pour la manipulation et ensuite à l'appairer de nouveau à Tahoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question