Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

motorisation portail voyant rouge allumé

Bonjour, deuxième question : le voyant rouge (tout à gauche) reste allumé. Quel peut en être la raison ? Merci d'avance

Merci,

dominick
dominick

dominick

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    vous auriez pu faire une seule question, cela aurait été plus pratique. de plus ça serait bien de préciser de quelle motorisation on parle, on est pas devin ! :)

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et quelle était la 1ère ? Afin qu'on comprenne qqs chose.

    Bonne soirée

    Haut de page