Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb clignotement sur SGS

Bonjour, mon portail fonctionnait parfaitement bien. J’ai voulu régler plus précisément les butées d’ouverture.
J’ai suivi scrupuleusement les étapes page 30 du manuel papier. A la fin des différentes opérations conseillées, Le voyant rouge en bas clignote 2 fois continuellement. En appuyant sur la touche de la télécommande, rien ne se passe. J’ai déconnecté pendant 1 mn la phase du boîtier de connexion et quand je l’ai de nouveau raccordé, le clignotement (2x éclats rouge) a repris.
Je suis bloqué.
Merci pour votre aide.

PS: J’ai évidemment vérifié dans le manuel, aide au dépannage, le cas ou le voyant du boîtier de commande clignote

Merci,

Thierry T.
Thierry T.

Thierry T.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry T.
    Thierry T.

    Thierry T.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour, je viens de débloquer mon portail sans vraiment comprendre pourquoi.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, puisque vous avez regardé dans la notice, rubrique dépannage, que veut dire 2 clignotements ?
    Ca veut dire en attente d'auto apprentissage.
    Donc il suffit de le lancer.

    Bonne soirée

    Haut de page