Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression de mon Connectivity Kit de mon compte ?

Bonjour,
Ayant déménagé j' ai vendu mon Connectivity Kit a une autre personne pour qu il puisse s en servir chez lui dans une nouvelle maison.
Lorsqu il tente de le relier a son compte il a un message d erreur l informant que ce Connectivity Kit est déjà relié à un compte.
Le souci est que dans mon espace Somfy et dans mon application Tahoma je ne peux pas procéder à la suppression car je ne vois pas apparaitre le kit.
Pourriez vous le supprimer de mon compte svp ?
Voici le Pin du kit en question : 2107-7000-7301
Je vous joins la photo de l arrière.
Merci par avance pour votre aide.

Merci,

Christophe Y.
Christophe Y.

Christophe Y.

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