Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque que je consulte la vidéo en direct sur ma caméra indoor, il y a un bruit parasite qui perturbe le son de la camera, du coup il est difficile d'entendre nettement les vrais sons.
J'ai un ami qui possède la même caméra et il n'a pas ce bruit parasite.
J'ai quand même tenté un redémarrage mais le bruit parasite est toujours présent.
Comment procéder à un SAV ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michael,
Si le son de votre smartphone est au maximum, c'est normal d'entendre des bruits parasites lors de la consultation.
Bonne journée.
Bonjour,
Même si je mets le son au minimum sur mon smartphone il y a le bruit parasite.
Quand je parle j’entends le bruit parasite et ma voix du coup il est difficile de distinguer les vrais bruits.
Bonjour Michael,
Il faudrait la supprimer et la réinstaller.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens de la supprimer et de la réinstaller mais le bruit est toujours présent.
Cordialement
Bonjour Michael,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Pouvez-vous me faire un retour sur l’avancement du SAV svp ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question