Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai acheté une télécommande Somfy Keytis NS 2 RTS. Je ne sais pas comment la programmer car, contrairement au même modèle que j'avais déjà, celle-là n'a pas la double bande "ADR" à frotter avec un tournevis, ni de bouton PROG. Savez-vous comment je dois faire ? Ce modèle n'est pas documenté chez Somfy qui ne connait que celui avec la bande ADR.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vous n'avez pas besoin d'une bande ADR ? Celle ci était utile pour changer le protocole, mais le non NS n'existe plus.
Donc, pour affecter cette TC sur un équipement RTS NS il suffit d'ouvrir sa mémoire et de faire un appui sur la touche désiré, voir notice équipement.
Bonne soirée à vous
Bonjour et merci de la réponse, J'ai l'habitude d'utiliser la commande murale de mon volet roulant pour programmer ma Keytis, en appuyant sur la touche PROG. Mais avec cette nouvelle Keytis ça ne marche pas.
Pour un VR il faut la Keygo.
Vous faites un appui 3s sur prog smoove = mouvement VR, puis, appui simultané sur les deux petites touches D/G de la Keygo et enfin appui bref sur la touche désirée de la Keygo devant piloter le VR = mouvement VR.
Avec les Keytis actuelles ce n'est plus possible, d'ailleurs sur les fiches produit de ces 2 TC c'est bien indiqué que seul la Keygo peut piloter des VR.https://boutique.somfy.fr/produits/telecommandes/portail....
Bonne soirée
Merci Coyote, mais la fiche produit "Keytis NS 2 RTS" à laquelle me conduit votre lien dit : "...votre télécommande Keytis vous permet, par exemple, de contrôler à distance plusieurs volets roulants, un portail électrique...". Et plus loin : "la Keytis NS 2 RTS demeure compatible avec tous les moteurs équipés de la technologie radio RTS (moteurs de portail, porte de garage, volet roulant, récepteur d'éclairage, etc...)".
Oui, ben il faudra contacter le service support pour connaitre la manip d'affectation.
0820.055.055.
Ce serait sympa de nous faire connaitre leur réponse.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question