Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma question est toute bête. Je souhaiterai savoir si quelqu'un a fait le test d'intégrer un nouveau module Shelly Gen4 (Wifi,Zigbee,Bluetooth,Matter) à la Tahoma Switch ?
Et savoir quelles info remontent ?
Pour un module avec mesure de puissance est ce que la puissance remonte bien ou uniquement le ON/OFF ?
Dans l'attente de vous lire.
Merci,
David
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Si vous faites le test vous pourrez mettre a jour le tableau ci joint.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1a0-8BopYdWQhRSLwx...
Je n'ai personnellement pas réussi à associer mes shelly 1 en zigbee avec la tahoma switch (censée etre compatible zigbee).Bref une box domotique qui n'en a que le nom tellement elle est limitée dans ses compatibilités.
Bonsoir Romain
Seul le Shelly 1 GEN 4 est compatible Zigbee.
Les anciennes génération 1,2,3 ne sont pas compatible.
D'autre utilisateurs ont réussit a appairer un Shellt 1 Gen 4. Par contre il ne faut pas attendre la fin de la procédure. Dès que la détection est OK (en général le votant devient fixe) il fait sortir du processus et on retrouve le matériel dans liste des éclairages.
Maintenant comme il n'est pas dans la liste de compatibilité vous n'aurez aucun support.
Effectivement on arrive à associer et à a commander un shelly mini gen 4 en stoppant la procédure d'association.Dommage que l'on puisse uniquement commander et qu il n'y ait aucune des options de programmation du shelly (que l'on retrouve heureusement dans l'appli et surtout la webinterface du shelly)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question