Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation de la fermeture automatique ?

Bonjour !
Possédant un portail battant avec une motorisation Evolvia 400 d'une dizaine d'années , ce dernier a été bloqué par un obstacle se trouvant sur son trajet d'ouverture
Malgré une RAZ des réglages et des télécommandes , je n'arrive pas à programmer la fermeture automatique : lorsque je le fait , je tombe directement sur le voyant RAZ
Comment débloquer cette situation sachant que j'ai coupé plusieurs fois l'alimentation électrique ainsi que débrancher la batterie mais aussi tenter de programmer la fermeture automatique sans la batterie
Merci de votre réponse

Emmanuel F.
Emmanuel F.

Emmanuel F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites une RàZ puis une remise en service complète avec auto apprentissage.

    Bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Et en fonctionnement normal, est-ce-que, en fermeture, la coupure du faisceau des cellules arrête le mouvement des battants ?

    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir !
    J'ai fait plusieurs fois des RAZ
    Qu'entendez vous par remise en service complète avec auto apprentissage ?
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Voici une FAQ qui répondra à votre question : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reme...

    Bonne journée,

    Haut de page