Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot_intellitag

Bonjour,
Bonjour ,je casse assez régulièrement les toutes petites pâtes des capots intellitag pour mon alarme ,serait il possible d'avoir 5 capots de façon à pouvoir me sortir de ma problématiques.mon tél merci d'avance Sébastien J

Merci,

Sébastien J.
Sébastien J.

Sébastien J.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    3
    2099 / 5000
    points

    Sébastien, bonjour

    Regardez les questions et réponses sur le site.
    Regardez également les réponses de Jacky et Coyote concernant les capots.
    Cordialement
    Patrick M

    laurent G.
    laurent G.

    laurent G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    bonjour, je viens de casser 3 capots d'intellitag en changeant mes piles...est il possible d'avoir des autocollants aussi? merci cdt

    Haut de page