Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation de la fermeture automatique

Bonjour,

Je n’arrive pas à activer la fermeture automatique à l’étape 4. Le voyant sur la photo continue à clignoter puis s’éteint. Apparement, les cellules sont bien alignés car j’avais le voyant rouge dans la cellule RX

Merci,

Deepak S.
Deepak S.

Deepak S.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Deepak,

    Vos cellules fonctionnent-elles correctement lorsque vous donnez un ordre de fermeture ?

    Bonne journée,

    Deepak S.
    Deepak S.

    Deepak S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour
    Apparemment, il ne fonctionne pas car la fermeture du portail doit s’arrêter quand il détecte un obstacle.
    Ce n’ est pas le cas

    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Deepak,

    Cela indique en effet, que vos cellules ne sont pas utilisées par votre motorisation.

    Voici la procédure pour les faire reconnaitre :

    Bonne journée,

    Haut de page