Question en attente de réponse
Bonjour,
actuellement j'ai 2 keygo io mais le code est effacé derrière d'usure. (je crois lire qu'elle se termine en A mais sans grande conviction)
Elles fonctionnent très bien sur ma porte de garage et portail. J'ai réussi à cloner ma nouvelle keygo io (qui elle se termine en C) mais seulement le garage s'ouvre.
Mon portail est assez ancien et je ne sais pas vraiment quel modèle c'est.
J'ai appelé le service client qui m'a dit de connecter la nouvelle télécommande au moteur portail directement mais, j'entends un clic au niveau du moteur mais rien ne se passe
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Votre portail n'est pas un Somfy puisque vous avez un récepteur d'accès IO.
Faites un appui sur prog L1 = led rouge, puis faites un appui simultané sur les 2 petites touches inférieures droite et gauche de la Keygo = led verte, enfin, faites un appui sur la touche de la keygo devant piloter le portail.
Bonne journée à vous
Merci mais c'est ce que j'ai effectué sans succès. Suite à cette manipulation Ça fait juste un'' clic '' dans le boîtier.
Si ca fait un clic ca veut dire que l'ordre radio est bien reçu dans le boitier car le relais claque;
Il faudra vérifier vos raccordements.
Faites ce test à l'aide d'une boucle de fil électrique.
Shuntez bref 0.5s sur les borniers 3/4, le portail doit s'ouvrir, shuntez à nouveau le portail stoppe et dernier shunt la portail se ferme.
Vérifiez aussi la présence du 24v sur les borniers 1/2.
Bonne soirée
Merci beaucoup, ça me paraît trop technique pour moi pour être honnête, j'ai peur de tout faire sauter mais merci pour les conseils.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question