Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme YZYMO IO ?

Bonjour,
Mon récepteur YZYMO volet roulant fonctionne seul aleatoirement a des heure differente et pas tout les jour sans donner d'ordre de monté ou descente avec le smoove io connecter , que faire ?

Merci,

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Afin de lever le doute sur le Izymo, retirez durant qqs jours la pile du smoove.
    Si le défaut persiste c'est le Izymo en cause, il faudra contacter votre vendeur pour le SAV.

    Bonne journée à vous

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour ,
    le default persiste sans émetteur
    le yzymo est donc en cause , pourquoi ? Idée ?
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Avez-vous effectué la remise à zéro de l'Izymo ? Cela permet de supprimer la mémoire du récepteur au cas où un ordre d'un émetteur serait encore en attente.

    Bonne journée,

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Merci a vous j'ai installer un autre izymo tout fonctionne maintenant normalement
    Izimo installer était donc défectueux

    Haut de page